Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2013

OUPS...un peu en retard pour la Happy colours Blankett !!!!

bonjour à toutes et à tous, je dis WAOUHHH quand je vois vos belles bulles!!!

voici mes réalisations, modestes, mais très heureuse de les réaliser, j'adore ce motif!!!

IMG_0414

j'ai compté le nombre de bulles à réaliser, histoire de me motiver!! alooorrssss.....il en faut 23 grandes et 252 petites ce qui fait qu'il m'en reste.... bon ben je préfére pas compter !!!!

allez on se motive pour le mois de juin!!!

bon crochet à toutes et à tous....

Njut =^;^=

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Waoouhhh, j'adore ces couleurs toutes douces !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies bulles<br /> <br /> et bon courage et surtout arrêtes de compter ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Jolie proposition: ta palette de couleurs est bien douce. J'aime beaucoup. Bonne suite!
Répondre
C
J'aime bien cette couleur .<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
J'aime beaucoup tes couleurs douces, ça donnera un autre style de rendu à ta couverture !!<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
T
J'aime beaucoup cette personnalisation et ça me rend très très curieuse ! Vivement la suite :) Bon courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité