Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2013

Happy colours blanket : enfin!

Bonjour les GM,

J'arrive un peu en retard: j'avais compris que je devais poster pour le 05 du mois (j'ai encore du lire entre les lignes!!!)

Voilà ma ptite avancée :

IMG_8518  IMG_8519

IMG_8520

 

A l'assemblage j'ai eu quelques soucis au niveau des dimensions: mes "grandes bulles" étaient trop petites par rapport aux "petites bulles": j'ai trouvé la solution en faisant un rang supplémentaire de 1/2 brides! Mais ne me demandez pas pourquoi: une bizzarerie due peut-être à ma façon de crocheter!!!

J'ai peu avancé par rapport à d'autres  mais je me régale!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Plein de petites bulles bien jolies<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
C'est un très beau début! Bonne suite!
Répondre
A
coucou<br /> <br /> ducoup je viens voir ton plaid <br /> <br /> bravo.très joli début <br /> <br /> rdv en juin alors.bizzz
Répondre
C
mais si, tu as avancé ! et les couleurs, ouaaah quel peps'
Répondre
L
Tes bulles sont très jolies, que de beaux encours !!!!<br /> <br /> Chacune avance à sont rythme, et chacune ses couleurs, c'est ce qui est bien dans un CAL !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité