Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mai 2013

un arc-en-ciel

Bonjour à toutes,

tout d'abord bravo pour vos jolies couvertures "bulles" je ne connaissais pas ce modèle... ça fait envie ;o)

sinon, j'ai enfin repris le chemin des granny mais pour un autre modèle

j'ai aussi une couverture commencée en 2008 qui n'est toujours pas finie mais chut!!

j'ai craqué pour la bear's rainbow blanket de Purl Bee, enfin surtout pour la présentation car je ne fait pas le même carré!!

pour l'instant, j'ai 72 carrés de couleurs + 12 entourés d'écru + 7 (seulement!!!) qui sont bloqués

IMG_8727

et voici un aperçu des couleurs, sur cette photo il en manque!!

IMG_8708

aller, au boulot car ma fille a mis une option dessus et me demande quand elle l'aura!!!

à bientôt

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très trés joli ton arc en ciel !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
J'aime beaucoup! Tes couleurs sont superbes: je trouve toujours qu'il y a un côté magique à cet arc-en-ciel que l'on peut faire avec de la laine. Bonne continuation!
Répondre
T
J'adore! Toutes ces couleurs sont superbes. De quelle laine s'agit-il? Est-ce la même qui a tant de nuances ou en as-tu utilisé plusieurs sortes? ça me fait bien envie .
Répondre
C
merveilleux arc-en-ciel !
Répondre
L
très joli arc-en-ciel, le plaid va être superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité