Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2013

Petites bulles

C'est l'heure du bilan et voici ma copie.

Bilan bulles 1

Une cinquantaine de petites bulles sont nées pour le moment. Mais voilà, les grandes me posent problème !!! Quoi que je fasse, elles gondolent ! En changeant de laine, de crochet, rien n'y fait. Je suis le tuto à la lettre, je respecte le nombre de mailles et leur répartition à chaque tour mais pourtant, ça gondole. Est-ce que cela vient de la tension du fil, je l'ignore... J'avoue que je cela me chagrine car je vais finir par être coincée dans mon avancée du travail. Il va bien falloir que je règle ce problème car les petites bulles ont besoin de leur grandes soeurs ! Une idée ?

Vinciane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SOLUTION DANS LA RUBRIQUE 49 <br /> <br /> Vincianne tu peux trouver la reponse dans les anciens posts des granny maniac , si tu clic sur la rebrique 49 a gauche , d'autres avaient aussi ce probleme de " gondolage " cela te prendra un peu de temps mais tu y trouvera ta reponse qui consiste en l'ajout de brides dans les angles des grannys au moment de la carrerisation de ta bulle , cherche bien et tu trouvera ! belle journée de bulllage .....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Et bravo pour ces jolies petites bulles !<br /> <br /> J'espère aussi que tu as résolu ton problème.<br /> <br /> Tiens nous au courant !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Tes petites bulles sont magnifiques et j'espère que tu vas réussir à régler ton problème. Je ne peux pas t'aider mais le conseil donné plus haut me semble être une bonne piste. Bonne suite!
Répondre
V
Merci à toutes pour vos adorables commentaires et encouragements. Je suis sensible à votre soutien qui me donne envie de continuer à partager ici avec toutes.
Répondre
A
Je trouve aussi que les petites bulles sont magnifiques, j'espère que tu trouveras la solution pour leur donner de jolies grandes bulles. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité