Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2013

Mes premières bulles

Coucou les GM!

Quel plaisir de voir tous ces jolis plaids se monter tout doucement, voir très rapidement pour certaines!

C'est rigolo de constater qu'à partir d'un modèle, on découvre autant de versions différentes que de participant(e)s. J'ai à chaque fois beaucoup de plaisir de les découvrir.

Je vous montre à mon tour ma maigre participation. Disons simplement qu'en ce moment mon coeur balance entre la "presque" All Stars et le Happy Colours. A avancer sur deux fronts à la fois, je ne suis pas très performante...

Voici donc tout d'abord les couleurs que j'ai choisies:

IMG_3280-1

IMG_3281-2

Plusieurs qualités de laine, achetées au fur et à mesure de mes projets tricots: certaines pelotes ont parfois plus d'une quinzaine d'années! Ce CAL m'aura appris à différencier ces qualités auxquelles je n'avais jamais fait attention auparavant. Une vrai débutante! Pour mes prochains achats, je serai plus exigente car je me suis surprise à plus aimer crocheter certaines laines que d'autres.

 

Et voici les quelques bulles de ma collection:

IMG_3428-2

 

Je bloque sur l'assemblage: quelle méthode utilisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> très jolies bulles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Ca commence très joliment! Bonne continuation!
Répondre
K
Ca prend forme ... je n'ai encore rien décidé concernant l'assemblage...à suivre...
Répondre
A
je demarre timidement aussi<br /> <br /> bravo pour ce joli depart<br /> <br /> les couleurs sont belles
Répondre
C
des couleurs bien joyeuses ! Pour l'assemblage, je fais systématiquement 1 grosse bulle et 5 petites, et (après les avoir carréifiées, bien sûr) je les assemble en les cousant en blanc.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité