Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2013

Doucement mais surement

A mon tour de vous montrer mon avancée un peu lente avec les vacances. Que des ronds pour l'instant. Je cherche le plus grand nombre de dégradés que je peux obtenir avec mes laines.

P5020024

 

Je n'ose pas encore me lancer dans l'étape de les mettre dans des carrés. Je sens que je vais devoir faire de nombreux essais avant d'y arriver alors je retarde. Peut être pour le mois prochain.

A bientôt

Ambreval

pourmesreves.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli! Courage! Tu vas y arriver! Bonne continuation!
Répondre
T
Très belles couleurs, je suis impatiente de les voir en carrés ;) Bon courage
Répondre
M
Jolies couleurs pour un joli début! Pas de difficultés pour transformer les bulles en carrés: il faut juste suivre les explications du tuto: bon courage, tu vas y arriver!
Répondre
E
Doucement mais surement ! il va être sublime ce plaid !<br /> <br /> A bientôt ... au prochain RDV
Répondre
C
franchement ,moi aussi ça m'impressionnait de transformer mes bulles en carrés mais au final, ça se passe bien !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité