Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2013

Voici mes débuts : Happy Colors Blancket

J'ai craqué pour ce plaid plein de couleurs

Un tour dans mon stock et achat pour compléter ma gamme de couleurs

un crochet et me voilà partie pour crocheter des petits et grands carrés

IMGP1571Mes 1° blocks

IMGP1573Mes 2° blocks en préparation

Lambswool - Coton3 - Catania - Mississippi et crochet n°3

Eliette

Eliette et son atelier

*****

Crochet Clover AMOUR achetés chez Lolotte

Je les adore, ils sont super !

Bonne journée sous le signe de la couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toutes ces couleurs magnifiques pour faire de superbes carrés: bravo! J'adore! Bonne continuation! Je vais aller voir ces crochets...
Répondre
T
Ha la la !! ça fait tellement envie !! Elle est MAGNIFIQUE cette blankett, c'est frais, plein de peps et quel travail déjà accompli !! Je suis totalement fan :) Bravo et un grand merci pour le partage (et la super motivation que ça génère !). Biz. Sybille
Répondre
M
Ouaouh, quel joli travail et quelles belles couleurs! magnifique! bonne continuation: à ce rythme ta blanket sera vite terminée!
Répondre
C
oh là là, j'adoooooooore !
Répondre
L
Elles sont superbes tes bulles Eliette et je vois que tout le monde a bien travaillé, cette happy colours blanket est un vrai régal à faire !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité