Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mai 2013

my babet blanket!!

et la voilà enfin!!

IMG_4331j'aime beaucoup les couleurs, mais bon elle est un peu petite, 1m/1m. j'ai découvert bien après l'avoir commencé qu'on pouvait acheter le patron...

le prochain sera la sunny spread et le prochain projet (déjà amorcé) le plaid Toad. en parlant de ca, je compte mettre un diagramme sur mon blog car je n'en ai pas trouvé! quelqu'un peu me dire si c'est un modèle protégé, s'il est dispo a l'achat? bref, si j'ai le droit de le mettre ou pas??

a bientôt

lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle harmonie des coloris. Bravo!
Répondre
L
superbe
Répondre
L
joli babet blanket !! pour le plaid Toad , il ne s'agit pas d'un modèle déposé .<br /> <br /> Mais j'en ai fait un que tu peux voir sur mon blog : http://luetcie.canalblog.com/ <br /> <br /> et sinon il y a un pas à pas là : http://monpetitpoussin.canalblog.com/archives/2013/01/04/26065212.html <br /> <br /> et encore félécitation pour ta babette
Répondre
L
Encore une belle harmonie .... Voilà un modèle qui "marche" avec toutes les combinaisons de laine possibles !!! Pour l'agrandissement, on peut aussi "bricoler" comme on veut, à partir d'un schéma des modules faits et de ce qui reste comme laine ... Cela fait quand même un plaid agréable. Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité