Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 avril 2013

Petit sac pour Chloé

DSCF0285 Bonjour, au détour de mes recherches sur internet j'ai imaginé ce petit sac que j'ai l'intention d'offrir à ma petite Chloé.

A base de 2 Grannys ronds, enfin presque rond puisque j'ai volontairement pas terminé les cercles pour faire l'ouverture du petit sac, en coton bicolore gris et violet, crocheté en n°2.5 .

Le centre des 2 granny est fait à base d'un petit anneau de tringle à rideau que j'ai recouvert par des mailles serrées, pour qu'ils soient un peu plus rigide. J'ai rassemblé les 2 ronds avec un jolie point de coquille.

Pour la sangle j'ai fait une jolie torssade , et pour les attaches j'ai repris l'idée des anneaux que j'ai bidouillée (comme d'habitude)

Voila il ne me reste plus qu'a l'offrir à sa future propiétaire .....

 

DSCF0286

DSCF0288

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mignon tout plein !! la demoiselle va faire des jalouses à la récréation ...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quel joli sac et quelle imagination !<br /> <br /> Bravo, la petite Chloé sera ravie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Une forme très originale et sympa pour ce joli sac !
Répondre
D
J'adore, c'est une super idée !
Répondre
B
C'est romantique, doux et adorable..! Félicitations !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité