Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2013

Fleur japonaise

Bonsoir,

J'ai hésité avant de poster mon message car ce n'est pas vraiment l'ouvrage du siècle, il ne s'agit que d'une seule fleur.

Mais j'avais envie de partager cela avec vous et toutes celles qui sont sous le charme de la célèbre fleur japonaise ! moi je l'adore, quand je débutai je ne pensai jamais savoir la réaliser, quel bonheur quand j'ai réussi !

Bonnet

Je devais réaliser un bonnet pour une amie et elle souhaitait que je mette une fleur pour l'orner. Après avoir feuilleté tous mes magazines sans trouver l'inspiration, j'ai essayé la fleur japonaise de l'étole, pour voir. Et bien je trouve qu'elle convient fort bien pour cet ouvrage. Elle est crochetée en 3,5.

002

Bises à toutes les passionnées de grannys...

Bonne soirée

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos commentaires, quel bonheur de partager avec vous. Domi j'ai réalisé ce bonnet au pifomètre et j'ai prévu de recommencer en prenant des photos pour pouvoir rédiger un tuto. Bises à toutes et bon 1er mai !
Répondre
L
superbe cette fleur, elle va vraiment bien avec ce joli bonnet, bravo
Répondre
D
je l'aime beaucoup également et, comme toi, j'ai pensé un moment que je n'y arriverais pas .... j'étais très heureuse quand j'ai compris comment la faire ;-) je peux te demander si tu as trouvé les explications de ton bonnet sur un site quelconque ??? il me plaît bien ... merci pour ta réponse ;-)
Répondre
P
Oui, cette fleur va très bien sur ce bonnet, merci pour le partage.
Répondre
D
C'est une très jolie finition. Ce bonnet est magnifique !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité