Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2013

Il est fini depuis plus de 10 jours !!

Voici mon All Star Blanket !

20130419_094823

20130419_094803

20130419_094810

Bien contente du résultat, il est trop joli !

Je me suis grandement inspirée de là

http://fclll.over-blog.com/article-all-star-blanket-3-99160143.html


crocheté en Partner 6 de Phildar


Ma page de bidouille crochet, astuces

https://www.facebook.com/MadeInMaud

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique! Je rêve d'en faire une pareil mais il faut que je progresse en crochet!
Répondre
C
bien d accord elle est trop jolie !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> WAAOUUUUhh ! j'adore !<br /> <br /> Et mon fils aimerait aussi si il l'a voyait !<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
oui Karo; j'avais adoré ta réalisation, c'est pas exactement les m^mes bleus mais ça m'a bien aidé...par contre je crois que j'ai utilisé plus de laine que toi :)
Répondre
K
Elle est superbe !!! Merci d'avoir citer la source de ton inspiration !!! Je susi très fière... A bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité