Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 avril 2013

Etui à lunettes Muskat

Bonjour à toutes,

                   Bientôt la fêtes des mères (et des amies en général...) alors je vous propose aujourd'hui un étui à lunettes crocheté en 3,5 avec du coton Muskat de Drop. Un vrai régal mais attention il monte vite mais consomme...    

DSCN6053

DSCN6045

DSCN6052

J'espère qu'il vous plait, plus de photos sur mon blog...

à bientôt pour une nouvelle création...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires qui font du bien même quand il pleut !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Florence
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Ah oui, il me plait bien ton étui à lunettes !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> C'est très beau <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
j'aime l'idée , c'est tres joli comme réalisation !!
Répondre
M
J'aime beaucoup , bravo!!!!
Répondre
B
Très sympa cette petite pochette !<br /> <br /> cécile
Répondre
Archives
Publicité
Publicité