Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 avril 2013

plaid de printemps.

J'ai crocheté récemment un grand granny square, pour faire un petit plaid... 

IMG_5543

alors, forcément, quand je sors avec une couverture, y'en a une qui se croit invitée... Bon allez, ouste !

IMG_5546

la "couverture" est réalisée avec 10 pelotes de lambswool phildar coloris brasero, que j'avais dans mon stock depuis des lustres, j'en ai fait un carré au crochet, j'ai crocheté tant que j'avais de la laine. Puis, j'ai ajouté une bordure faite avec deux pelotes de "agneau et cachemire" de la lainière de wazemmes, coloris chocolat, de mon stock également. 

IMG_5547

la bordure vient du livre "crochet border" de Edie Eckman, bordure n° 69

IMG_5550

déjà offerte, (et pas au chien !), elle est idéale pour s'installer au jardin et profiter des premiers rayons du soleil !

co,  un châle en alpaga 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> LOL ! j'ai les mêmes intrus (chien et chat) chez moi !<br /> <br /> Superbe plaid <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
bonjour et bravo il est magnifique : pte question comment fais tu pour qu'il ne gondolepas ? merci
Répondre
B
vu le sourire ravi du chien assis sur le plaid, il aurait apprécié ce cadeau à sa juste valeur s'il lui avait été offert (c'est presque dommage que ce ne ne soit pas lui l'heureux bénéficiaire) ^^
Répondre
B
Toujours aussi sympa ce giant granny ! Un bel ouvrage !<br /> <br /> cécile
Répondre
L
elle est superbe, j'adore le rouge, et je vois qu'il n'y a pas que moi ! lol, bien mignon ce chien et il a bon gout !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité