Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 avril 2013

Plaid DROPS Design fini !!!!!

Coucou !!

cela fait une éternité que je ne suis venue...

mais entre la broderie et le crochet, le tricot, mes doigts s'affolent ...fretillent...

Je viens donc vous montrer mon plaid finiiiiiiiiiiiii

alors

226 carrés en drops designs

une 20aine de pelotes au total prise au fur & à mesure

en comptant 4 pelotes de violet pour "ma" finition bordure unie...

554625_135638693286006_213080303_n

563808_135639079952634_167959312_nUne belle aventure qui se termine j'ai adorée crocheter ce plaid

le montage un peu dur pour ma part mais bon maman m'as aidée...

A bientôt

Choupette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> ce plaid est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
je suis en train d'essayer de finir le mien !! encore 6 pelotes et demi à finir !! sans compter celles pour la bordure !!! je suis pas sauvée !!!
Répondre
T
il est superbe
Répondre
N
Belle réalisation.<br /> <br /> La bordure est belle dans sa couleur contrastante et ajoute encore pas mal de surface à ton plaid. <br /> <br /> Un grand bravo.
Répondre
T
Magnifique, je l'ai aussi débuté il y a une semaine ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité