Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 avril 2013

Aumônière à froufrou bohème terminée

Bonjour à tous les grannys maniacs ! :-)

Le soleil a beau avoir quitté ma belle région Limousine, je n'en suis pas moins heureuse ! Et pour cause, ce matin, je terminais mon aumônière à froufrou... J'ai trouvé les explications dans le livre Crochet Bohème de Cécile Balladino et c'est lorsque j'ai vu l'aumônière qu'avait réalisé Foldemci que j'ai voulu faire la mienne.

Crochet 3, de la laine de couleurs, de la feutrine, un fermoir, du fil et du courage !

La voici, la voilà :

001

002

004

006

007

 

Et voili voilou ! :-)

En regardant les photos, je me suis aperçue qu'il y avait des petits anneaux des deux côtés du fermoir... Je crois que je vais y mettre des pompons pour faire joli ou plusieurs rubans de couleurs.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes ! ;-)

 

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est gai, coloré, joli, et très original, bravo
Répondre
H
Elle est très belle, et parfaitement réussi.
Répondre
P
Je la trouve aussi très belle ton aumonière mais à la différence d'un coussin je pense que j'aurais fait les deux côté en "froufrou"<br /> <br /> Bisous, PIPAULE36
Répondre
L
étant une fan de Cecile Balladino je ne peux qu'aimer ton aumonière!!!!<br /> <br /> en plus elle est très réussie la tienne<br /> <br /> LN
Répondre
F
oh mais qu'elle est belle dans ces tons !!!<br /> <br /> merci pour le lien aussi ...<br /> <br /> tiens je vais aller faire un petit tour chez toi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité