Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2013

Ca y est! Elle est finie!

Roselaine105 granny

Il y a quelques semaines, jétais venue vous présenter les avancées de ma couverture Granny, mais aujourd'hui, elle est finie! :) Elle mesure 132 x 132 cm. J'ai profité du soleil pour aller la photographier dans l'herbe des Champs Elysées... de Saint-Quentin!

Roselaine106 granny

C'est un modèle RedHeart. J'ai utilisé 23 pelotes pour la crocheter!

D'autres photos de mes plaids sont ici.

Bonne journée grannymaniatesque ;)

Audrey

Laine Phildar Qualité Castel Coloris Grenat (x2), Lotus (x3), Capucine (x4), Tilleul (x4), Emeraude (x5), Fuschia (x5) Crochet 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies couleurs !<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> ,o))
Répondre
P
Magnifique ! J'adore ces couleurs chaudes, ça fait du bien avec les beaux jours qui arrivent enfin :)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
un seul mot : magnifique ! j'adore les couleurs, les grannys...tout quoi ! félicitations...
Répondre
S
j'adore cet ouvrage et je signe sur ton blog un d'un autre comm BRAVO et tout et tout !!
Répondre
M
Une belle réussite: voilà un plaid magnifique!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité