Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2013

Prise au piège de la granny mania!

Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est, j'ai attrapé le virus!!! Je crochète le matin avant de partir au boulot, je crochète parfois sur le parking de l'école en attendant ma benjamine, je crochète le soir devant la télé...
Je me présente: je m'appelle Christelle, pseudo: Razmottine. J'ai quelque chose comme 37 ans et quelques, deux filles, un chat qui a interdiction de jouer avec mes pelotes et une star blanket sur mon crochet. Mon premier plaid. Donc forcément risque de disputes avec les enfants. Un deuxième s'avérait nécessaire; je n'ai pas pu résister au CAL qui se présentait... Et même si j'ai beaucoup d'encours, je me laisse tenter par les bulles colorées.
 
J'ai commencé à crocheter à l'âge de 9-10 ans à l'école au cours d'un atelier. J'avais tellement aimé ça que j'en avais fait deux trimestres de rang. Au bout du troisième les maîtresses m'ont obligée à changer (mais d'ailleurs j'ai complètement oublié ce que j'avais choisi: moins passionnant sûrement). Et puis le temps a passé sans que je touche à mes crochets, jusqu'à ce que je rencontre Barjolaine lors d'un atelier poupées de Lili d'Avilly. Elle avait un très beau châle et mes mains m'ont redémangée. J'ai recommencé le tricot, puis je suis revenu au crochet en faisant un bonnet hibou à ma nièce pour noël.
Et puis je suis tombée sur la All Star Blanket... Mais ça, ce sera pour un autre post.
Avec photos cette fois-là.

Bon week-end (ensoleillé??)
Razmottine
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue chez les GM !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Une présentation bien sympa, vite présente nous ta production de grannys.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour et bienvenue, c'est vrai qu'une fois que l'on a le virus on est perdu, A+ pour voir tes ouvrages
Répondre
R
Merci pour votre accueil. Je vais de ce pas essayer de satisfaire votre curiosité en vous montrant mon plaid.
Répondre
D
salut Razmottine et bienvenue parmi nous ;-) tu me sembles déjà pas mal accroc à ce que je vois ;-) c'est une belle addiction et celle là ne fait pas mal ...... quoique !!! peut être un peu au porte-monnaie parfois !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité