Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 avril 2013

Une petite nouvelle...

Bonjour a toutes...

Et bien voilà, je me suis décidée, après avoir admiré vos oeuvres, à m'inscrire sur ce superbe blog granny...

 

Tout d'abord, une petite présentation de ma petite personne... Je m'appelle Marie-Laure mais peu etre que certaines d'entre vous me connaissent sous le pseudo de Vachou...
J'ai 28 ans, mariée, 2 enfants et me passionne pour le point de croix et depuis peu pour les granny...

 

Depuis peu, je me suis mise au crochet... Autrement dit je suis une petite nouvelle...
Je voulais absoluement savoir faire des granny donc je m'y suis mise... J'ai un peu galéré au début mais c'est venu assez vite une fois, le coup pris... ;)
Je me suis donc inscrite au Challenge Chouette Kit, pour me motiver a poursuivre mes efforts car ma poupée m'a demandé une petite couverture pour sa poupée...

 

Et du coup, ayant vu votre blog, et vu que j'ai envie de continuer sur ma lancée, je me suis dit que ca serait plus sympa de faire partie de cette communauté...

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée...

A bientot

Vachou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui bienvenue parmi nous!! Et ne t'inquiète pas c'est de pire en pire au fur et a mesure des créas: on devient accro un peu plus chaque jour...et on n'a pas encore trouvé de remèdes !! Amuse toi bien!
Répondre
S
bienvenue chez les gm !!!
Répondre
_
bienvenue à toi !!!<br /> <br /> et bon amusement <br /> <br /> ;)
Répondre
L
bonjour et bienvenue vachou
Répondre
F
Bienvenue Vachou dans la grande chaîne d'amitié des grannymania; Tu as bien fait de t'inscrire, plus nous sommes nombreuses ,plus nous partageons nos expériences et plus nous sommes solidaires , plus c'est merveilleux!<br /> <br /> Bon début avec ton crochet, et si tu te poses des questions, n'hésite pas , nous sommes toujours contentes d'aider, <br /> <br /> Que tu et sentes bien ici;<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité