Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2013

Hahaha ! Granny costume pour les hommes...en Scandinavie.

http://karen-ditte.blogspot.be/2010/11/nejj-hvor-er-det-hyggeligt.html

 

 

http://karen-ditte.blogspot.be/2010/11/nejj-hvor-er-det-hyggeligt.html
Texte accompagnant la photo dans ce site:
traduit par google d'une langue scandinave :

J'aime voir la cavalerie ... sentiment très étrange de l'humour. Mais le style gras. Il se peut qu'ils établissent de nouvelles normes pour les vêtements d'hiver adéquat. La tempête de neige est certainement à quelque chose de louche et chaud. Peut-être cadeau de Noël pour l'homme ... quelque chose d'un projet!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous quittons enfin l'hivers, alors aurevoir ,jusquè-!à l'année prochaine !!
amicalement, avec humour,
FleurBelge
Publicité
Publicité
Commentaires
S
arfarfarf !!!! pppouuufffppouuuff !!!! ahhahahhahahah !!!! excuser mon fou-rire mes là je ne me controle pas .... booouuu c'est à pleurer de rire !!!! je ne me moque pas d'habitude mais là faut avouer que c'est total ridicule et cela il tue .....!!!!! merci pour cet entracte so fun !!!
Répondre
L
ben vlà !! maintenant,je suis d'accord avec mon mari : les granny et lui,ça ne sera jamais compatible !!!
Répondre
A
trop marrant dimanche dernier il y avait le carnaval chez moi avec un froid de canard cela aurai ete le costume approprié
Répondre
P
ils purgent une peine ? ils sont puni ou quoi ? lol !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage d'humour.<br /> <br /> Bisous, PIPAULE36
Répondre
L
trop drôle, j'aime les granny mais là c'est horrible, merci quand même pour l'humour
Répondre
Archives
Publicité
Publicité