Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2013

Happy Colours Blankett

Voici la laine choisie pour le CAL.

C'est l'Orient de Cheval Blanc choisie pour sa finesse et aussi son petit prix ce qui n'est pas négligeable vu le nombre de pelotes. Si avec tout ça je ne trouve pas de beaux dégardés !

 

DSCF0191

J'ai mis mais premiers essais sur mon blog. Ces bulles sont sympas a réaliser un fois qu'on a compris la technique.

A Très bientôt

AMBREVAL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli dégradé de couleurs! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
M
Très jolies ces couleurs mais je rappelle que le prochain rdv pour le CAL Bulles est le 03 mai d'ici là nous ne devons plus rien voir ;)
Répondre
B
Bienvenue dans ce CAL et bonnes bulles !
Répondre
L
Ton dégradé de couleur est très très joli, ton plaid va être super beau :) !!
Répondre
L
ah la la, faut arrêter de me faire envie...j'ai déjà 15 000 projets à finir...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité