Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 avril 2013

Babette Marie

En principe pour ce genre de choses j'ai plutôt tendance à être en retard....mais là j'ai été hyper sérieuse, je n'ai fait aucune infidélité avec mon ouvrage en cours c'est pour cela que je peux vous présenter avec 5 semaines d'avance ma 4ème Babette!!!!

IMG_20130407_125624

IMG_20130407_125659

IMG_20130407_125714

Une Babette crochetée en 3.5 avec des pelotes de mon stock et des couleurs choisies par la jeune Marie
1 pelote Violet de chez Eurodif
2 pelotes Bleu Phildar crochetées en double
2 pelotes rouge
2/3 pelotes vertes
4 pelotes roses Azurites
4 pelotes blanches.

Pour la bordure j'ai crocheté 3 rangs rose, vert et blanc et un dernier tour en coquilles rose.

Et elle mesure 114*93 cm.

Maintenant il ne me reste plus qu'à l'envoyer à la demoiselle en espérant qu'elle lui plaise ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci marion de ta reponse , je veins d'aller faire un tour plus loin dans le lien de la BB, mais j'ai trop la trouille de me planter , vu que je maitrise pas trop l'anglais non plus , je panique un peu ...
Répondre
L
C'est superbe !!! Bravo j'adore !!!!
Répondre
B
superbe. Ahhhh la babette... il va falloir que je me lance une jour. Peut-être après le CAL bulles. lol<br /> <br /> Bravo à toit et la 4ème en plus !!!!!
Répondre
S
bonjour marion ! je trouve ta BB très réussie, elle en as de la chance marie... je te disais que je prendrais bien les explis, mais je fais quoi après avoir cliqué sur le lien , parce que je voudrais pas qu'il m'arrive la même mésaventure qu'à virginie23 (commentaires de nicole29, le post jute avant le tiens) excuse moi si je te parais un peu insistante sur le sujet mais je ne suis pas tres à l'aise avec l'informatique et je veux pas me planter, je te dis un grand merci d'avance !!!!
Répondre
L
superbe, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité