Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2013

Pour affronter ce printemps automnal ;)

Voila une écharpe en coton Gong de chez Plassard avec un joli effet dentelle. Un bon exercice pour continuer a me perfectionner mème s'il m'a donné un peu de mal.

DSCF0190

 

 

Pour plus de photos et de détails c'est sur mon blog. Merci pour vos premières visites au fait :)

Maintenant je vais m'ateler a mes autres projets : le plaid sunburst et maintenant le CAL bulles qui m'enthousiasme vu que c'est mon premier. Je pense que je ne vais pas chomer !

A très bientot pour vous montrer les laines choisies pour le CAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment ravissante il fait tellement froid en ce moment.A BIENTOT
Répondre
H
Très jolie écharpe, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
C
Trés jolie, comme je te l'ai dit sur ton blog qui prend forme<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bizzzzz copinette!
Répondre
F
Oui , Bel effet dentelle, j'aime aussi crocheter ces motifs, points à logueur ed rangs, c'est très agréable<br /> <br /> et le rendu est très beau<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
B
Elle est superbe, très élégantes et chic. bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité