Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2013

Attention top départ

Le hasard a bien fait les choses aujourd'hui. Le facteur a sonné et "oh surprise" c'était pour la laine du CAL bulles. Trop top !

Alors voilà c'est parti mon kiki !

Plaid bulle commande La photo ne rend pas bien les couleurs mais il y a 4 dégradés (vert, bleu, rouge-rose, orange -jaune) + blanc écru + une touche de violet et de mauve pour jouer les contrastes.

Allez, je cours à mon crochet n°3.5

Fil Impact 3.5 de Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs, moi j'attends mon colis avec impatience! Mes doigts me démangent: vivement que je puisse aussi faire des bulles....
Répondre
L
C'est joli comme tout .... on va guetter les premières bulles !
Répondre
F
Très joli...mais c'est quoi le Cal Bulles? <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Eh bien il ne te reste plus qu'à te mettre à l'ouvrage!<br /> <br /> Bon courage et merci de nous faire partager ce moment où le facteur sonne à ta porte
Répondre
L
De bien jolies couleurs pour un joli cal bulles !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité