Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2013

Moi je dirais un bon début ..

Bon, après une première descente dans mon stock de laine j'ai déjà trié les rouges, les roses, les jaunes, les verts il me reste à trier les bleus, les violets et les oranges

Voilà mon "tas" de laine, c'est le cas de le dire, là, il y a 30 paquets

de couleurs dégradées !!!!  :

couleurs 003

 

 

Bon, ok ça parle pas trop alors j'ai déjà fait quelques ronds :

 

couverture 004

couverture 003

Tous ces ronds seront cerclés de laine blanche Azurite

Ces ronds ce font très vite, le plus long c'est de choisir les couleurs qui se marient le mieux

Voilà pour mon début de cal happy colours blankett,

je laisse la place aux autres participantes de ce cal et redis encore un grand merci aux GO de l'avoir organisé !!

Bel après midi

laurencedu13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour toutes ces jolies bulles !<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Magnifiques !!! Et bien je crois que je vais rejoindre le groupe des "bulles" c'est trop joli et en plus j'ai réussi à en faire une, alors maintenant je crois que je vais en faire encore et encore ;) Il ne me reste plus qu'a apprivoisé le tour et c'est gagné !
Répondre
C
superbes couleurs !
Répondre
M
je suis admirative, tes bulles sont parfaites et je suis vraiment fan de ces dédradés. Il me tarde maintenant de recevoir ma laine!
Répondre
D
mais dis nous tout ... tu étais mercière dans une autre vie ;-) je vais vous suivre aussi car j'adore ce coté mai 68 de ce plaid ;-) j'ai fait un grand rond hier soir pour voir si j'en étais capable et ça l'fait !!! pour les couleurs j'ai ce qu'il faut ..... pour la laine de bordure ... elle n'existe plus bouhhhhhhhhh faut que lui trouve une remplaçante ;-) et pour une fois ............ j'aime les bulles ( moi qui n'aime pas du tout le champagne ) !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité