Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2013

Préparation

Voici mes couleurs pour commencer le CAL bulles :

laine Azurite avec un crochet n°3 très certainement + quelques restes de pelotes qui datent de la préhistoire et qui vont venir compléter si besoin... (noir, rouge, moutarde, violet, vert et gris)

Je recommanderai du blanc à mesure, je n'ai pas su évaluer la quantité nécessaire...

Cet après-midi je commence les ronds : wouaw, c'est parti !!

laines cal bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage à toit ! et à bientôt au fil du CAL !
Répondre
L
Tes couleurs sont belles !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Tu vas te regaler avec cette laine<br /> <br /> SUPER ce cal !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité