Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2013

Half Granny

Coucou,

Voici le début de mon tout premier Half granny. Je sais qu'il n'y a là rien de très original, mais depuis le temps que je l'ai mis de côté... Les choses les plus simples sont parfois les plus belles, et j'aime déjà beaucoup! Idéal pour ne pas se prendre la tête!

DSCN0626

DSCN0627

J'utilise de la Laine Angel de BDF et mon crochet 3.5

Je vous dirais la quantité que j'aurai utilisé une fois terminé!

Alors à bientôt! Bises

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore... il y a un tuto ???? bizzz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Très joli chale HG !<br /> <br /> J'aime tjs autant ce modèle, même si comme tu le dis, il reste simple, il n'en n'est pas moins beau !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Pas mieux... tout a été dit, Tout est super sympa. <br /> <br /> J'aime
Répondre
S
mmmmhhh ! on as envie d'y plonger ses épaules et son cou dedans !! je veux le même....
Répondre
B
Je ne peux pas dire mieux que Laurencedu13 : tout , le fil, la couleur, respire la douceur. En le regardant, j'ai l'impression de le sentir à mon cou .... Par ce temps-ci, ça fait du bien. Tu me donnes envie : je vais aller chez BDF pm (je passe en face! alors pourquoi ne pas m'arrêter? ce serait trop bête, non?). Tu le tricotes en simple ? Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité