Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 avril 2013

CAL "Happy Colours Blankett"

017_medium2

Et c'est parti pour le CAL "Happy Colours Blankett"

Pour le tuto:
*le tuto gratuit et en anglais de la créatrice gratuit c'est  ICI
*Et comme Sybille est très sympa, elle a demandé l'autorisation à la créatrice de traduire le tuto.....voici donc les 2 fichiers à utiliser pour faire cette sublime couverture:

TUTO_plaid_ronds_degrade

TUTO_plaid_PETITS_ronds

Pour poster :
* c'est dans la catégorie 49 "CAL Happy Colours Blankett" et uniquement ici
et
* chaque 1er vendredi du mois pour poster votre CAL:
05 avril 2013
03 mai 2013
07 juin 2013
5 juillet 2013
02 août 2013
(notez bien ces dates dans vos agendas mais ne vous inquiétez pas nous vous ferons des rappels....)

Chacun poste son avancé à son rythme, pas de stress....l'important étant d'aller au bout ;)

Alors qui est partant?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'ai envie d'essayer, j'ai commander la laine, par contre j'ai envie de remplacer le blanc par le noir
Répondre
N
Je découvre ton blog aujourd'hui, je viens de t'ajouter dans mes favoris.
Répondre
B
Très bien ton blog ! merci pour ton article très intéressant.
Répondre
L
je viens de lire qu'il faut avoir fini début aout? rhooo mais c est pas possible...trop à la bourre...
Répondre
M
oui, sauf que je ne tiendrais pas les delais pour avoir fini début aout!!!!! ;-) je viens juste de recevoir la laine ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité