Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 avril 2013

Gilet pétale façon Cécile Balladino

C'est un modèle issu du dernier Marie-Claire idées (n°95 si ne je ne me trompe pas).

Au départ, il est en taille unique 1 an mais crocheté avec du 4,5 il ira parfaitement pour ma fille qui va avoir huit ans. Il est même un peu grand.

J'ai utilisé des fils 100% coton pour cet été.

P1210932

P1210933

Il est très agréable à crocheter et moins monotone que le gilet pétale dont nous avons l'habitude parce qu'au bout d'un moment que des brides et bien... Reste à trouver comment le fermer : lien ? Boutons ? Je ne sais pas encore, j'attends que la "bête" l'essaie ce soir !

P1210931

Je vous le recommande donc vivement !

Anne du Pique-nique avec les Lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Le coton que vous avez employé pour faire ce magnifique gilet est adapté a un crochet 4,5? Moi j'ai du coton crochet qui se tricote en 2,5 Je pensais le doubler et prendre un crochet 4 ou 5 <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Sabine
Répondre
L
j'aime bien ce gilet, je l'ai fait aussi! En delight et sans manches !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adoooooore !<br /> <br /> Bravo, effectivement la finition est vraiment sympa sur ce gilet et ce point lui donne un certain charme !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
j'aime beaucoup ce modèle qui lie les couleurs douces, un joli point et cette jolie forme du gilet pétale.
Répondre
C
très joli, je viens d'en faire un aussi, je vais mettre des photos sur mon blog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité