Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2013

Il est là !!!

J'en pouvais plus d'attendre !

Il faut dire que ce fut un Swap Housse Coussin mais aussi un gros test de PATIENCE pour moi!

C'est pas grave le plaisir est au RDV et quelle joie en voyant le facteur avec le paquet ce midi.

Ce sont mes couleurs préférées, elle a une forme originale, elle est toute belle et toute réussie !!!

dès ce week end je lui fais un coussin et hop sur le canapé à ma place

oui ma place celle où je crochète ...

Un grand Merci à Valéa 

- "Les tricoteries de Valéa" - pour cette jolie housse

et les bidouilles en +

Bonne journée

Bisettes d'Eliette

IMGP1557

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli coussin et si original par sa forme !! J'imagine ton plaisir. Bravo à vous deux !!!
Répondre
V
Oh oui... excuse moi encore pour le retard...gros soucis de santé de mon mari qui ne me laissent plus de temps pour la tricoterie...mais très contente d'avoir fait ta connaissance et que ce coussin te plaise..<br /> <br /> grannybisous
Répondre
K
wahouesquement génial !!!!!!!!!!
Répondre
H
en effet ça valait le coup d'attendre.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité