Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2013

J'ai ! j'ai ! euh....presque !

Quand j'ai vu les gilets pétales fleurir un peu partout, dire que j'étais emballée ne serait pas assez !

Il fallait que je tente, que j'essaie, que j'y arrive !

Et mirâââcle ! 5 pelotes, un crochet n°5 et :

IMG_8796

Miracle ? presque : il est trop petit ! C'est donc ma préado qui l'a récupéré....

Et moi ? et bien j'ai repris un crochet, plus grand, pour m'en faire un ! Ah là là !

La Famille Libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Très joli gilet pétale !<br /> <br /> Le modèle est très en vogue en ce moment sur la blogo, faut que je le tente aussi ! lol<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Rho l'excuse bidon Stéphanie, tout ça pour en refaire un de gilet pétale !! <br /> <br /> Non sans blague il est très beau et je pense que le prochain sera aussi très beau !<br /> <br /> Allez, montre nous le vite<br /> <br /> Quels progrès depuis tes débuts au crochet, c'est impressionnant<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité