Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2013

Tellement joli!

Il est arrivé ce matin, le colis que j'attendais tant.Aussitôt déballé, voici ce que j'y aitrouvé:

1 swapp

Tout d'abord une jolie carte avec un adorable petit mot où je découvre que c'est Sarcoch l'expéditrice.

2 swapp

Ensuite, 2 jolis paquets; j'ouvre le plus petit et, là:

3 swapp

... 3 autres petits paquets à déballer: j'y découvre un porte-monnaie, un porte-carte qui a déjà reçu toutes mes cartes de fidélité et des boutons et perles en émaux de Briare (qui se trouve près de chez Sarcoch)...moi qui aime coudre, je suis ravie!!!

4 swapp

Enfin, je découvre ce qu'il y a dans le gros paquet: la plus belle des housses de coussin.J'aime tout:

sa forme polochon très originale et ce joli camaieu de couleurs que l'on ne voit pas bien sur la photo:rose, violet, prune, bordeaux ...

swapp 4+

Et enfin, sa finition raffinée: des rubans de satin à nouer qui lui donnent un côté rétro.

5 swapp

Je vais très vite trouver ou réaliser le coussin adéquat et il va trouver sa place sur mon canapé.

Merci 1000 fois à la gentille Sarah qui m'a tellement gâtée!!!

Merci aussi aux G.O qui ont permis cet échange auquel j'ai eu tant de plaisir de participer!

Sylvaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai faite avec beaucoup de plaisir, et je suis ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> Biz
Répondre
E
C'est un magnifique colis, plein de petites merveilles. Bravo à vous deux !!!!!
Répondre
M
Te voilà joliment gâtée! Bravo à Sarah pour cette housse si originale!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité