Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mars 2013

Plaid carrés

Bonjour,

Je viens vous présenter mon en-cours actuel : un plaid réalisé avec différents coloris de Zauberball.

 

0-carre1

 

Une multitude de petits carrés dont le modèle est issu de ce livre japonais

 

 

J'aime beaucoup ce carré un peu rétro et qui change à chaque fois grace aux couleurs changeantes de cette laine sympa à crocheter.

carre2

carre3

 

 

Il n'y a plus qu'à continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, merci pour ce blog magnifique plein de trésors d'idées partagées j'aimerais acheter ce livre japonais avec les 300 model dont vous parlez avez vous une info un ou des liens pour se le procurer grand merci :
Répondre
_
j'adOOOre !!
Répondre
B
Superbe.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce carré, les couleurs et le texture de la laine.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
E
c'est vraiment ravissant !!! Quelle belle idée de choisir ce motif avec la Zauberball. Je ne résiste pas à ses tonalités changeantes ! Bon courage pour la suite !!!!
Répondre
A
magnifique<br /> <br /> on voudrait bien en savoir plus sur ta laine, le rendu est splendide et<br /> <br /> un livre en japonnais !!!!!!!! tu t'y retrouve ?<br /> <br /> en tout cas merci pour ce très bel ouvrage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité