Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mars 2013

Granny Bunny

J'ai moi aussi succombé à ce granny amigurumi:

granny bunny

IMG_1638

IMG_1640

IMG_1641

IMG_1642

Le tuto en anglais est chez The Green Dragonfly.

Le tuto du pompon qui ne se dépomponne pas est chez Le Crochet de Pandore.

J'ai cousu la fermeture éclair au crochet, j'en ai trouvé l'idée chez Etamine que je remercie car elle a vaincu ma peur des fermetures éclair ;)

Fil pingouin Fashin, crochet 3,5. Je ne sais pas si vous avez déjà travaillé ce fil mais selon les couleurs la densité n'est pas la même ... pas génial pour les grannies :(

La FilACroche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> trop mimi ton lapin et pratique en plus !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Trop bien le coup de la fermeture éclair, il faut que je le teste moi qui déteste ça. Voilà enfin une solution. Merci pour le tuyau !
Répondre
F
Merci, je me suis bien amusée à le faire et les photos avec le petit texte aussi :)<br /> <br /> Une vraie gamine! :)
Répondre
M
Qu'il est beau ce lapinou ! Et quelle belle idée de cacher l'oeuf à l'intérieur du corps ! Moi, je suis comme toi, les fermetures éclairs me rebutent alors merci de partager les idées que tu as trouvées sur le net ! Bonnes Pâques àtoutes et à tous.
Répondre
E
un joli petit lapin surprise. :-)<br /> <br /> merci pour le lien vers mon blog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité