Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mars 2013

housse made by cricri in her little home

ce matin j'ai de nouveau sauter sur le facteur, sur sa fourgonnette même, il m'a souri ,a ouvert sa vitre et pris le colis posé a coté de lui (ahh ça c'est un super facteur)


je l'ai trouvé bien lourd pour une housse et pour cause !!!

DSC03575

il y avait bien une housse mais aussi une bouillotte de noyau de cerise dans une autre housse !!!!!
Yhaaaa moi qui suis un vrai glaçon en ce moment ça va me faire du bien !!!

la housse va venir habiller un coussin pour mon fauteuil dans l'atelier !!


merci a toi Cricri pour cet envoie

et un grand merci a nos GO pour l'organisation

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau mélange de couleur
Répondre
C
Je suis contente que ça te plaise !!!
Répondre
B
Très belle réalisations ! Magnifique ce bleu qui donne un certain peps au coussin Bravo !
Répondre
L
très joli les deux ouvrages, un petit faible pour les couleurs dégradées marron gris noir, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité