Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mars 2013

Présentation Pataprout

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Lou, 22 ans, je fais du crochet depuis quelques mois et vous lit régulièrement en me délectant de tous ces beaux ouvrages.

J'aime le crochet car étant tête en l'air cela me convient bien plus que le tricot (mais je suis très attirée par ces aiguilles aussi). J'ai commencé à crocheter pour m'occuper, j'ai été opérée il y a peu et j'ai pour obligation de rester tranquille (ce qui est très compliqué pour moi) et finalement j'ai attrapé la fièvre du crochet :)

Voici mes derniers ouvrages :

 sachibou1sachibou2gilet_bb

Mon blog leslubiesdepataprout

Amicalement,

Pataprout.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue chez les GM !<br /> <br /> Comme tout ceci est bien mignon !<br /> <br /> Le sac est splendide !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
très jolis tous les deux, le sac me fait de l’œil, j'adoooore... <br /> <br /> bonne continuation...
Répondre
C
Adorables ces chouettes!
Répondre
P
Bonjour, merci à vous deux ! je suis ravie de m'être lancée et inscrite :) à bientôt<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Pata.
Répondre
S
ohh ! une jolie chouette viens de passée , elle as rejoint ses copines sur un sac, c'est trop adorable , je suis toute pentoise devant ces petites bêtes !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité