Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mars 2013

Swap coussin reçu!!!!

Merci beaucoup à Guirlande pour cette magnifique housse de coussin. Elle vous avait déjà donné un petit aperçu, je vous montre le tout.Je n'ai pas pu  mettre la housse en action ( faute de coussin)....

Côté pile: des Sunny spreads...

DSC00352

Des petites douceurs ( que mes enfants ont apprécié) et un très joli crochet.

Et côté face ( pardonnez mon ignorance mais comment se nomme ce joli motif???)

DSC00356

Et pour que je puisse laver ma jolie housse, Guirlande a ajouté de jolis boutons:

DSC00355

Encore un grand merci et peut-être à bientôt!!!!

Brindille Aux Pommes Aka BAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouhhh, super joli et original !! Le dos est aussi réussi que le devant, bravo !!!!
Répondre
J
superbe.<br /> <br /> toutes ces housses sont plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> vous êtes toutes très douées.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Aussi joli des 2 côtés: je ne connais pas non plus le motif bleu mais j'aime beaucoup!
Répondre
C
Encore une merveille :)
Répondre
L
magnifique cette housse de coussin avec ses deux faces aussi, jolies couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité