Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mars 2013

Coussin pour ma petite mère

 

Bonjour, je vous présente un de mes premiers coussin granny.

En laine bleu et blanche pour ma petite mère, il est en laine et crocheté en n°3.

A base de deux grands carrés granny tout simples avec juste un petit motif fait par le changement de fils, j'y ai rajouté deux Starburst Hotpad dont j'ai trouvé le modèle chez Loretta Schepp. Je vais me servire de ce modèle pour d'autres petites bricoles je le trouve très beaux

J'ai fermé le tout par des mailles serrés.

Et voilà un petit rien de plus à offrir.        DSCF0209

A bientôt.                 DSCF0211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop joli et original !!!!!!!!
Répondre
L
il est super joli avec ses fleurs, j'adore
Répondre
S
Quelle bonne idée d'avoir mis les fleurs sur le côté; cela donne de l'originalité à ce coussin qui est vraiment joli!
Répondre
A
C est chouette avec les fleurs sur le côté.jamais vu encore.<br /> <br /> Du coup le coussin wahhhh.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité