Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mars 2013

Merci Magtag !

comme il n'y a pas moyen de mettre la photo, je mets le lien où magtag a placé des photos de son envoi !

 

http://m.tagliaferri.me/

 

Cela vous permettra aussi de découvrir ses réalisations, de la couleur, de la douceur, et beaucoup de talent !

 

PS : pour profiter à fond de ce coussin, je crois que je vais l'installer dans la voiture : j'y passe encore pas mal de temps, soit en trajet, soit en attente, et je n'ai plus la possibilité de renforcer le soutien des lombaires comme dans la précédente ... Cela permettra aussi d'être sûre de reconnaître mon véhicule sur les parkings de grandes surfaces .... oui, je suis d'une nature plus que distraite !!! J'oublie de dire qu'il sera ainsi à l'abri de ma chatte noire ... très noire .... et qui met des poils un peu partout .... et qui apprécie beaucoup les ouvrages crochetés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli coussin avec de chaudes couleurs!
Répondre
L
superbe, bravo
Répondre
B
Un magnifique coussin et en plus... son blog est un régal pour les yeux ! Qel talent ! Bravo !
Répondre
C
Encore un beau colis et un superbe coussin !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité