Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mars 2013

En route ...

Les envois peuvent parfois prendre des petites routes ... J'ai posté en même temps 2 colis, et à ma grande surprise l'un d'eux est déjà arrivé sur le site de livraison, et l'autre se promène ....... Donc, un conseil pour celles qui attendent encore leurs coussins .... Patience !

J'ai pris des photos de mon coussin, mais la caméra ne veut pas me les rendre ... Je vais devoir attendre la venue des enfants pour débloquer la situation ... et je renouvelle le grand merci à Magali (je ne sais pas si c'est son pseudo ici ????) pour ces sunny spread lumineux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis écoeurée : des 2 colis partis, l'un est déjà arrivé ce matin (en moins de 24h !!! OK, pas sur très longue distance, mais quand même d'habitude ils mettent 24 heures sur ce trajet) et l'autre est toujours en stand-by sur la plate-forme de départ !!! J'ai envie de hurler que c'est pas juste puisque le colis pas trop pressé a fait vite et que le colis urgent reste sur place ! Je positive : si ma swappée ne l'a pas demain, je pourrai me faire rembourser le colissimo ..... sous forme d'un bon d'envoi certes, mais je l'ai déjà fait (9 jours pour Rouen-Paris !!!! de quoi râler !)
Répondre
S
Moi aussi , j'attends mon colis avec impatience! Le facteur ne voit que moi qui le guette chaque jour! De voir tous ces coussins reçus, tous plus beaux les uns que les autres , n'entretient pas notre patience!
Répondre
E
Je sais maintenant que tu as reçu ton colis KeSeTi et je suis rassurée ;-)<br /> <br /> En revanche, j'attends moi aussi avec impatience. La factrice ce main n'avait rien pour moi, la coquine !!!!
Répondre
K
J'attends aussi avec impatience mon colis !! On va dire que par chez moi j'ai eu déjà des problèmes pour les livraison donc je croise les doigts !! <br /> <br /> KeSeTi
Répondre
L
Merci de nous rassurer, nous les "oubliées" de la Poste !!<br /> <br /> Ma factrice vient de passer à l'instant et toujours pas de colis !!!!!<br /> <br /> BOUHHHHHH !!!!<br /> <br /> Alors il ne me reste plus qu'à espérer que demain sera le bon jour <br /> <br /> Courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité