Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2013

Bonjour, je suis Joelle Je rejoins le groupe des

Bonjour, je suis Joelle

Je rejoins le groupe des granny maniac avec bonheur.

je suis grande débutante en crochet, même si plus toute jeune, et après avoir été passionnée de tricot, puis de patchwork, je peux combiner les deux passions avec les granny!

Alors je me suis acharnée un week end entier pour comprendre les points de base et voilà! j'ai compris!

J'ai réussi à faire un héxagone, ( celui du mammy bag) avec des restes de coton de la droguerie,

mais c'est un peu gros je trouve.

 

Au fait, vous avez utilisé quoi vous pour le mammy bag? le cablé 5 préconisé par cécile, ça me parait vraiment fin pour débuter...

IMG_0338

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bienvenue, très joli début, bonne continuation
Répondre
I
Un début bien prometteur!
Répondre
F
Bienvenue Joëlle dans cette belle et grande chaîne d'amitié enter passionnée des arts du fil et ici spécialement du crochet granny.<br /> <br /> Ton granny est très bien crocheté,/<br /> <br /> en ce qui concerne les fils et les crochets, <br /> <br /> à toi d'expérimenter puis de sentir ce que tu préfères tenir en mains et crocheter ...un crochet 3 et demi est une taille plus mince pour un fil plus mince donnant un résultat moins gros , mais le travail est plus lent, mais au moins les motifs en ressortent plus raffinés.<br /> <br /> Pourtant ton granny est très beau!<br /> <br /> que tu te sentes bien ici, bien amicalement<br /> <br /> FleurBelge/
Répondre
B
C'est très joli ! Et au moins ainsi ton sac aura de la tenue.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité