Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2013

DEUX COUVERTURES ou PETITS PLAIDS POUR BEBE

Coucou,

Voici deux petites couvertures pour bébé tout en granny, pour l'une et un mélange de tricot et granny pour l'autre.

Je ne suis pas douée pour l'assemblage. Cela m'a posé pas mal de problèmes et de temps avant de trouver un assemblage qui me convienne et qui ne rende pas trop mal.

Celle en granny avec plein de défauts sur l'assemblage :

20 03 12 011

20 03 12 026

Et l'autre en tricot et granny :

15 03 12 044

15 03 12 047

Pour plus d'image c'est sur mon blog ici :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2013/03/25/26736802.html 

et là :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2013/03/23/26716653.html 

Merci à vous toutes qui me laissez de bien jolis et gentils commentaires, cela me touche énormément et m'encourage à continuer mon "P'tit Bazar..." !

je tiens à vous féliciter tous et toutes pour ce blog que vous faites vivre grâce à vos très belles créations qui m'enchantent un peu plus chaque jour. Un grand merci aussi à celles qui l'ont créé et qui le gèrent au quotidien (c'est un travail de ouf ! bravo !).

Bonne soirée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
L
sont bien mignons ces deux petits plaids, des bébés qui vont être gâtés, bravo
Répondre
M
Très jolis ces deux plaid !! Bravo!!<br /> <br /> Mariehelene33
Répondre
M
2 jolies couvertures pour bébé avec des douces couleurs! Les deux sont très originales! Bravo!
Répondre
C
Coucou Val, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir le premier sur ton blog mais dis donc, tu n'arrêtes pas! <br /> <br /> C'est beau, c'est soigné. Tu as des mains de fée.<br /> <br /> Continues de te faire plaisir et montres-nous, ça nous fait plaisir aussi.<br /> <br /> Tal.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité