Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2013

Une nouvelle ...

Bonjour,

Je suis une maman de trois enfants ( une fille de 9 ans et deux garçons de presque 5 ans ) et je fais du crochet depuis un an (et déjà très accro !).

Toutes vos réalisations m'inspirent beaucoup.

Voici ce que j'ai réalisé en Drops Népal et Karima .

DSCN2591

DSCN2593

 

DSCN2594

DSCN2595

Je dois dire que je suis assez fière de moi :-)

Croquinnette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou et bienvenue chez les GM,<br /> <br /> tu peux être fière de toi !<br /> <br /> en effet, cette couverture est sublime !<br /> <br /> Bravo, j'aime bcp ce modèle !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires :-)
Répondre
H
Bravo pour cette première sunny très réussie...faute de voir le vrai elle te donnera toute sa douce chaleur!
Répondre
G
Bienvenu parmi nous. Il est tres réussi ton plaid. Bravo
Répondre
M
Il y a de quoi être fière! Ce plaid est magnifique et les couleurs que tu as choisies sont si douces! Bravo et bienvenue!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité