Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2013

Coup de coeur

Bonjour les grannymaniacs

Voilà en me promenant ici j'ai trouvé ça :

8226154239_8d275755ec_o 

8226154111_c851d68400_o

Et là c'est le coup de coeur c'est exactement le genre de trucs que j'adore.

C'est coloré, ça sent l'été c'est BEAU !!!!

Je voulais déjà vous le montrer et savoir si au fil de vos recherches;

quelqu'un était déjà tombé sur un patron gratuit ou aurait des idées pour faire un ouvrage de ce type là.

Bon dimanche tout le monde et à bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce plaid est magnifique, tout à fait ce que j'aime. Toutes ces couleurs, c'est de la vie ! Je m'y essayerai bien, moi aussi, tellement il me plaît. As-tu commencé ?
Répondre
S
je ss contente de voir qu'il plait :)<br /> <br /> Je vais me lancer dans des tests de points de bordures, le livre malheureusement s'il est en anglais sans diagrammes, je sais que je ne vais pas avoir la patience.<br /> <br /> Du coup oui je vais jouer du zoom et faire des recherches dans les bouquins avec les points de bordures. En tt cas j'ai vraiment bien envie de m'en faire un comme celui-là.
Répondre
C
Il est superbe avec ces couleurs de bonbon acidule<br /> <br /> Enregistre la photo, zoom sur les differents points ca te donneras une idee<br /> <br /> Le plus important je pense est d'utiliser les bonnes couleurs , les points c'est au feeling !!!!
Répondre
F
Je pense qu'on peut d'en inspirer en faisant un beau granny central, puis des rangs de points différents en changeant de couleur à chaque point.<br /> <br /> C'est un bel ouvrage qui m'inspire en tout cas, merci de l'avoir partagé :)
Répondre
C
Bonjour non le livre es en Anglais pas de <br /> <br /> diagrammes que du texte.<br /> <br /> Le plais et tres joli bon fin de journée.<br /> <br /> Clairanda
Répondre
Archives
Publicité
Publicité