Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2013

swap reçu

Bonjour à vous,

 

Colis reçu hier soir et j'ai attendu ce matin pour prendre des photos mais malheureusement le soleil n'est pas au rendez-vous.

Le swap m'a obligée à aller fouiller dans mon ancien ordi pour rechercher mes mots de passe et pouvoir enfin reposter..... (la feignasse que je suis à quand même attendu presque un an....)

 

Un grand merci à Chocorangette qui m'a gatée avec ce beau coussin couleur pastel qui correspond parfaitement à mes envies du moment! Merci pour les chocolats  et on peut voir sur la photo que j'ai craqué hier soir et qu'il manque des oeufs.... eh oui je suis gourmande!

SAM_0771

 

detail

 

Gros plan sur l'assemblage parfaitement réalisé et le coussin en lin écru.

 

Mon fauteuil parme va  maintenant se parer d'un beau coussin aux douces couleurs.

 

Bon WE à vous et encore merci pour ce swap

 

Magtag

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> très joli coussin<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Il est très joli ce coussin aux couleurs douces. Tu as été très gâtée!
Répondre
M
Oh joli, j'aime beaucoup ces couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour re-poster j'ai eu le même problème que toi, et j'ai eu besoin des GO! (merci encore à elles)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité