Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2013

SWAP Coussin - Un petit indice

Et voilà, mon SWAP est terminé, prêt à être posté !

Tout d'abord une petite sélection de couleurs s'imposait ... avec l'aide de Daisy, bien sûr !!!

 

SWAP Coussin Daisy

 

 

Et maintenant, je vous en dévoile un petit bout, mais juste un petit coin car je ne voudrais pas gâcher la surprise de ma swappée ;-) !

 

SWAP Coussin indice pompon

 

Merci à nos GO, ce SWAP m'a donné l'occasion d'expérimenter et de tester un nouveau motif qui m'a enchanté. Sans ce SWAP probablement que j'aurais reporté à plus tard et cela aurait été dommage !

Bonne journée à tous et toutes,

Aimitiés,

Evelyne/Spirou

Spirou bobine logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'envie ta swappée je suis sûre qu'elle va être gâtée, rien qu'à voir le petit indice!<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Merci à vous toutes ! J'ai transmis de suite vos messages à Daisy qui se sent maintenant investie d'une mission : se mêler de tous mes projets fils ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous et toutes !!!
Répondre
M
Oh très joli en effet! Les pompons sont une bien belle idée! Et j'adore le "minou laineux"!
Répondre
C
Je bave devant il est trop beau !!!
Répondre
S
On a très envie de voir la suite! Les couleurs ont l'air superbes et quelle bonne idée, le petit pompon!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité