Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2013

2 Mois plus tard ...

Voilà où en est ma couverture Morgane 2 mois après son début :

316 GRANNY !!!!!

225 X 125 CM !!!!

Elle monte, elle monte et elle est bientôt terminée !

La voilà en photo :

couverture morgane 001

Je l'adore et je vais me trouver toute bizarre quand elle sera terminée, comme à chaque fois que je fais un ouvrage au long cours, heureusement la couverture Roxane est en prévision !

Allez, à très bientôt pour vous montrer la fin !

Laurencedu13

 

Edit de 13h45 :

Je mets 13 minutes pour faire 1 granny, je n'ose compter les heures pour ces 316 granny et ceux à venir pour finir cette couverture !!!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et super de pouvoir vous répondre unes à unes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas trop mes couleurs... Mais, super super jolie..............<br /> <br /> <br /> <br /> Mercédès
Répondre
M
Pas trop mes couleurs... Mais, super super jolie..............<br /> <br /> <br /> <br /> Mercédès
Répondre
L
Merci ChrisCrochette !!!<br /> <br /> Au niveau de l'énergie on est pareil je pense!<br /> <br /> A +
Répondre
C
Quelle energie !!! bravo.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> quelle MERVEILLE !<br /> <br /> Quel beau et long travail, Bravo j'admire !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité