Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mars 2013

Des grannies en Colombie

 

 

 

Pour celles qui suivent mon blog, elles savent que je suis allée en Colombie le mois dernier.

comme d'habitude j'ai emporté mes WIP : cette fois-ci seulement des grannies

1) Le plaid drop

1-2013-23-24-fév-bogota-buga-cali 052

2) le plaid CAL granny scrap

3) le plaid CDI sunburst

1-2013-23-24-fév-bogota-buga-cali 056

si vous voulez en savoir plus c'est par ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> tous ces grannys sont magnifiques <br /> <br /> bravo, j'admire le travail et j'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
trois très jolis ouvrages ! roujouissant de les voir finis ! à bientôt donc ;)
Répondre
L
Le plaid de la tentation Drop en Delight c'est ça :<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=124&d_id=1&lang=fr<br /> <br /> <br /> <br /> si je n'avais pas le droit de mettre le lien, vous ne pouvez pas me taper : j'ai des lunettes mdr<br /> <br /> <br /> <br /> 3 ouvrages superbes en en-cours : mais comment fais-tu, ctextiles ?
Répondre
B
Très jolis ces ouvrages ! "Le plaid Drop", cela correspond à quoi exactement ? Merci.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité