Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mars 2013

on avance, on avance....

Je vous montre l'avancée de mon petit gilet.... nous en étions restées là....

84633448_oquelques jours plus tard.... les manches apparaissent.... je lui fais des manches 3/4...

DSC_0844et maintenant... j'attends le ravitaillement en laine pour continuer... en ai plus !!!!!!!! et j'en profite pour recueillir votre avis... le tour et le col... vous les voyez comment ??? même laine ??? une autre ?? oui mais laquelle ??? Merci à toutes !!!

http://atelier-de-katy.over-blog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bein tu as déjà bien avancé!!!!! ca promet! vivement la suite, le résultat promet!!! bizzzz
Répondre
H
Jolie avancée... Bravo !<br /> <br /> les couleurs sont très sympa.<br /> <br /> Pour le tour et le col... je ne sais pas non plus .
Répondre
K
Merci Flofil !!!! c'est de la millecolori de lang, Béatrice....
Répondre
B
Magnifique !!! De quelle laine s'agit-il ?
Répondre
F
ton gilet est très bien parti et oui les couleurs choisies sont superbes!<br /> <br /> moi je choisirai une unie pour le col et je crochèterai une simple bordure...<br /> <br /> bon courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité