Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mars 2013

Babette 4ème

Une jolie demoiselle a demandé à sa maman, une vieille copine d'école, de commander une Babette....

Elle voulait du rose, du blanc, du violet, du rouge, du vert et du bleu...et tout ça dans des couleurs claires.

Voilà les 5ers blocs....les 5 plus rapides à faire!!!!!

IMG_20130317_141051

Les laines proviennent de mon stock, pour pouvoir lui faire une couverture à prix raisonnable j'ai décidé de ne lui faire qu'avec de la laine de récup: il y a de la phildar qui date de mathusalem (la bleue), de la suizafine (verte), eurodif (violet) et je crois que la rouge, blanche et rose viennent de cultura.
Et comme d'habitude je suis accompagnée de mon crochet 3.5

Ayant fini la précédente en 2 mois mon challenge est de finir celle-ci pour le 15 mai....alors c'est pas le tout mais j'y retourne ;)

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau, bravo
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Et bravo pour cette babette très jolie !<br /> <br /> Bon courage pour le timing !! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Superbe début. la Babette est sur ma liste. J'ai un grand cabas dans lequel je mets mes restes de laine. Il faut juste que je prenne le temps de les marier pour commencer les blocs... Encore bravo !
Répondre
N
joli! j'aime beaucoup la disposition des différents carrés ,bonne continuation!!
Répondre
A
Superbe encore une envie qui vient de s'ajouter à ma LOOOOOngue liste???
Répondre
Archives
Publicité
Publicité