Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mars 2013

Voici donc les photos tant attendues de swap

Voici donc les photos tant attendues de swap coussin magnifique reçu par Brindille aux pommes :

IMGP2253

IMGP2249

IMGP2248

Un joli sunny spread dans des tons punchy, variés, vitaminés, entourés d'un très beau rouge ....

Mais pas que !

L'autre côté :, romantisme assuré !, couleurs douces, tendres.

IMGP2251

IMGP2250

 

Trop beau non ? avec des détails qui tuent : des boutons en bois cousus par des fils de différents coloris, trop fort !!!!

 

 Et le petit cadeau en prime :

IMGP2255

IMGP2259

un joli porte carte huper pratique qui est déjà fourni et dans mon sac à mains !

Voilà, maintenat je suis en train de finir mon coussin pour ma swappée et je vous assure que avec ce que je viens de recevoir, j'ai la pression !

 

Marysbidouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est tout simplement MAGNIFIQUE ! cfr commentaire d'hier.
Répondre
S
Tu as été très gâtée! Aussi joli dessus que dessous!
Répondre
M
Très joli et ce côté punchy avec les petits "sunny spread" est magnifique!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité